SE CONNECTER

Assur'Auto Lil Mouaddaf, l'assurance Voiture des fonctionnaires, salariés de la Fonction Public

assur-auto-lil-mouaddaf-une-assurance-auto-saham-assurance-pour-fonctionnaires
ÉVÈNEMENT Auto - Moto
Assurance

Assur’Auto Lil Mouaddaf : une assurance auto Saham Assurance pour fonctionnaires

Ce n’est plus un secret. Les fonctionnaires bénéficient de plusieurs prérogatives dans de nombreux domaines y compris celui de l’assurance auto. Grâce à leur statut professionnel, ils ont accès à des contrats comportant des garanties utiles, le tout à des prix concurrentiels.

Un panel de garanties accessibles aux salariés du secteur public

SAHAM Assurance a développé une offre d’assurance auto qui s’adresse spécifiquement aux salariés du secteur public. Grâce à Assur’Auto Lil Mouaddaf, ces agents de la fonction publique profitent d’une couverture particulièrement protectrice. Les contrats de base prennent en charge l’incendie, le vol, les bris de glace ou encore les dommages collision à des tarifs compétitifs. Pour bénéficier d’une protection encore plus optimisée, les assurés peuvent ajouter plusieurs options à leur contrat. On cite par exemple la protection juridique qui apporte un accompagnement juridique destiné à défendre les intérêts de l’assuré en cas de litiges après un accident de la circulation. Opter pour une garantie Protection du conducteur et des passagers est aussi préconisé car il faut savoir que la garantie de responsabilité civile inclut dans le contrat n’indemnise que les tiers qui ont subi les préjudices. Sans cette garantie, le conducteur et les personnes transportées ne jouissent d’aucune prise en charge. En incluant cette option dans le contrat, l’assurance couvre les frais médicaux et le versement d’un capital suite à une invalidité ou un décès. De leur côté, les fonctionnaires qui utilisent leur véhicule pour un usage à la fois privé et professionnel peuvent choisir une garantie marchandises transportées ou une garantie aménagements professionnels et accessoires hors-série.

Des services complémentaires proposés par SAHAM Assurance

La particularité de l’offre Assur’Auto Lil Mouaddaf est qu’elle offre la possibilité de fractionner la prime sur 11 mois sans frais supplémentaire grâce au système de prélèvement à la source. Par ailleurs, l’assuré profite de niveaux de franchises ajustés et a la possibilité de réparer son véhicule à prix bas. SAHAM Assurance permet également à ses ayants-droits d’accéder aux avantages inédits de son offre afin de garantir la meilleure protection possible pour toute la famille.

Obtenir un devis pour une assurance auto pour fonctionnaires

Le prix constitue l’un des premiers critères motivant le choix d’une assurance auto. Pour connaître le tarif de ses cotisations, un fonctionnaire doit impérativement faire une demande de devis. Cette démarche sans engagement donne un aperçu non seulement des coûts, mais aussi des conditions du contrat.

PRODUITS & SERVICES

LIRE l'article

À LIRE ÉGALEMENT

© SAHAM Assurance. Les marques et contenus du site la-une.ma sont soumis à la protection de la propriété intellectuelle.
Pour passer un contenu, contactez nos services par email contact@la-une.ma ou consulter nos offres de dispositifs Web à diffusion Premium.
Contenu publirédactionnel. La rédaction du Matin n'a pas participé à sa rédaction.