SE CONNECTER

Go Chabab, l'assurance Auto pour jeunes conducteurs

assurance-auto-pour-jeunes-conducteurs-adieu-les-contraintes-de-prix
ÉVÈNEMENT Auto - Moto
Assurance

Assurance auto pour jeunes conducteurs : adieu les contraintes de prix

Être jeune et posséder une voiture n’est pas la configuration préférée des assureurs. Les jeunes conducteurs sont considérés comme des novices, ce qui implique un risque plus important d’accidents. Conséquence : les prix des assurances auto s’envolent. Sauf chez SAHAM Assurance où les offres ont été conçues pour être à l’avantage des conducteurs de 18 à 30 ans.

Les jeunes conducteurs dans le collimateur des assureurs

Les jeunes conducteurs sont habituellement considérés comme des conducteurs novices. Statistiquement, ils présentent un risque de sinistralité aggravé par rapport aux automobilistes classiques à cause de leur manque d’expérience au volant. Partant de ce constat, les compagnies d’assurance ont alors pris la décision de différencier la souscription des jeunes conducteurs des chauffeurs plus aguerris. Étant donné les surcoûts dus aux accidents qu’ils provoquent, leurs cotisations sont bien souvent majorées. Qu’est-ce que cela signifie ? Tout simplement que les jeunes paient plus cher que les autres. Du point de vue financier, il s’agit d’un facteur très pénalisant pour ce panel de la population au budget déjà très limité. La solution pour échapper à cet inconvénient est de souscrire auprès d’assureurs spécialisés comme SAHAM Assurance avec son offre Go Chabab.

Des offres pour les jeunes avec SAHAM Assurance

Prenant conscience des contraintes vécues par les jeunes conducteurs, SAHAM Assurance a créé une formule adaptée à leurs besoins et à leur budget intitulée Assurance Go Chabab. À partir de 185 Dhs par mois, ils accèdent à un contrat incluant des garanties indispensables telles que la responsabilité civile, la protection du conducteur et des passagers ainsi que la protection juridique. Pour aller plus loin dans son offre, la compagnie a même instauré un système de récompense. L’absence d’accidents responsables au cours des douze derniers mois donne droit à une réduction tarifaire sur les garanties annexes. Mieux encore, l’automobiliste bénéficie d’un service d’assistance 24/7 qui prend en charge le remorquage et/ou la réparation du véhicule en cas de sinistres.

Demande de devis pour une assurance auto jeune conducteur

Pour connaître le prix de son assurance auto, un jeune conducteur a tout intérêt à passer une demande de devis auprès de la compagnie d’assurance. Cette démarche est rapide, gratuite et sans engagement et permet d’avoir une idée plus précise du budget nécessaire à allouer pour bénéficier d’une couverture de qualité. Complétez en ligne le formulaire pour recevoir rapidement votre devis gratuit de la compagnie.

PRODUITS & SERVICES

LIRE l'article

À LIRE ÉGALEMENT

© SAHAM Assurance. Les marques et contenus du site la-une.ma sont soumis à la protection de la propriété intellectuelle.
Pour passer un contenu, contactez nos services par email contact@la-une.ma ou consulter nos offres de dispositifs Web à diffusion Premium.
Contenu publirédactionnel. La rédaction du Matin n'a pas participé à sa rédaction.