SE CONNECTER

Assur’Auto Occasion, une offre d'assurance adaptée aux futurs acquéreurs de Voitures d'occasion

assurance-auto-pour-voiture-d-occasion-avec-saham-assurance
ÉVÈNEMENT Auto - Moto
Assurance

Assurance auto pour voiture d’occasion avec SAHAM Assurance

Pour faire des économies, de nombreux automobilistes se tournent vers le marché de l’occasion lors de l’acquisition de leur véhicule. Les prix y sont nettement plus modérés que sur le marché du neuf. Ces tarifs bas s’appliquent également dans le domaine de l’assurance auto. À travers son offre Assur’Auto Occasion, SAHAM Assurance donne l’opportunité aux conducteurs de bénéficier de garanties étendues à un coût compétitif.

Les voitures d’occasion ont la cote

Le marché des voitures d’occasion est particulièrement florissant. Et pour cause, acheter un modèle d’occasion reviendra moins cher que de se tourner vers un modèle neuf. En effet, une voiture subit une décote importante dès sa première année de circulation par rapport au prix du catalogue. Les tarifs baissent alors progressivement au fil des années ce qui permet aux acheteurs de faire de bonnes affaires. Opter pour une voiture d’occasion, c’est également une opportunité de s’offrir la voiture de ses rêves. On ne parle pas forcément ici des Porsche ou des Ferrari mais de modèles premium qui sont trop onéreux à leur sortie mais plus accessibles une fois vendus sur le marché de l’occasion. Autre argument non négligeable : une voiture d’occasion est disponible immédiatement. Alors qu’une neuve nécessite au moins une attente parfois conséquente.

Comment assurer sa voiture d’occasion auprès de SAHAM Assurance ?

Les conducteurs qui ont choisi leur voiture d’occasion peuvent se tourner vers SAHAM Assurance pour obtenir leur assurance auto. Attention, rouler sans être assuré est sévèrement sanctionné par la loi. Aussi, il est important d’anticiper et de souscrire à un contrat avant le jour de l’achat. Pour profiter des réductions offertes par SAHAM Assurance avec son offre Assur’Auto Occasion, le propriétaire doit se munir de sa carte grise provisoire de moins de 7 jours puis de réaliser sa souscription. Il est possible d’accéder à une baisse tarifaire de 260 Dhs grâce à cette formule qui comprend plusieurs garanties pour ne citer que la garantie responsabilité civile, la garantie incendie, la garantie protection juridique et la garantie protection du conducteur et des passagers. Jusqu’à 20 garanties complémentaires sont proposées dans le catalogue de l’assureur pour profiter d’une protection optimale.

Une demande de devis en ligne pour l’assurance auto voiture d’occasion

La demande de devis est une étape incontournable avant de choisir et souscrire à une assurance auto. Elle résume certaines informations clés sur le contrat notamment la formule souscrite, les garanties, les conditions d’application, les franchises et bien évidemment le coût du contrat. Il est possible d’obtenir ce devis en ligne en quelques clics. Pour cela, compléter le formulaire et recevez gratuitement le devis de la compagnie d'assurance.

PRODUITS & SERVICES

LIRE l'article

À LIRE ÉGALEMENT

© SAHAM Assurance. Les marques et contenus du site la-une.ma sont soumis à la protection de la propriété intellectuelle.
Pour passer un contenu, contactez nos services par email contact@la-une.ma ou consulter nos offres de dispositifs Web à diffusion Premium.
Contenu publirédactionnel. La rédaction du Matin n'a pas participé à sa rédaction.